Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:58
Bonjour,

Je passe souvent sur votre forum, et il me plait tant au niveau graphisme qu'au niveau contextuel. Venant de voir que mon message précédent n'as pas été pris en compte (j'ai du oublier quelque chose avant de fermer la fenêtre) je recopie mes questions :

- Tout d'abord j'aimerai savoir si avec vos 15 membres le forum est viable et actif ?

- Ensuite si je m'inscrit ça sera ange ou démon, mais n'ayant aucune préférence car d'après moi un ange peut être aussi cruel qu'un démon, et un démon plus humains que certains ange, de quoi le forum aurait-il besoin ? plus d'un nouvel ange ou un nouveau démon ? Après plus du genre féminin ou masculin ?

- Et pour finir, si j'ai bien tout compris à la présentation et au contexte, je vais jouer un personnage qui arrive en ville par exemple âgé(e) de 2165 ans, dans ma présentation sur la description des anciennes je me dois de faire minimums 50 lignes ? et je dois refaire 50 lignes pour cette vie actuelle ? C'est bien cela ?

Cordialement, Eust
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:10
Bonjour Eust Very Happy Merci pour ton intérêt et tes compliments, ça nous fait plaisir ^^

Nous sommes actuellement en période creuse parce pas mal de gens sont en exams, mais sinon le forum est actif, ça fait un petit moment qu'il a ouvert, on trouve toujours des liens et des rps... Donc pas de souci de ce côté là Smile
Nous avons plus besoin d'anges que de démons, donc ce serait super si tu pouvais nous apporter ça Very Happy Au niveau répartition homme/femme, nous sommes à peu près à égalité sur l'ensemble des membres, mais nous n'avons pas d'ange femme. Donc c'est à ta préférence Smile
Et oui, malheureusement, c'est bien 50 lignes pour les vies antérieures pour les plus de 2000 ans xD Et le rp sur la vie actuelle est de 50 lignes pour tout le monde.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
En espérant te voir très vite chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:20
Merci tout d'abord pour cette réponse plus que rapide.

Je me suis douter de la période creuse, étant moi même étudiant et venant de terminer mon année. Je vais pas caché que je suis tomber amoureux de ce forum. Si le forum est actif alors vous risquez de m'avoir à vos côté (ou face à vous, question de point de vue). Et allons pour un ange au trait féminin. Je vais m'occuper de faire ma fiche aussi rapidement que possible. mais je m'inscrirai que lorsqu'elle serra fini ne pouvait faire une fiche sur une semaine, sauf si une inspiration divine m'anime. Donc à moi les 100 lignes d'histoires, j'espère qu'elle seront lus Wink

Cordialement, et à très bientôt, Eust
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:26
Elles seront lues, pas d'inquiétude à avoir Very Happy
Si tu as des questions pendant que tu rédiges ta fiche, n'hésite pas à repasser par ce sujet pour nous les poser Smile

A la semaine prochaine alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:36
Je viens de trouver la personnalité que je vais jouer, je ferrai mon possible pour finir rapidement ma fiche et m'inscrire.

j'ai encore une question qui me vient en tête, au niveau des anges ils ont pas toujours la même formes au cours de leurs vie, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:37
Tous les immortels se réincarnent avec la même apparence si c'est ce que tu voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:47
Bonsoir Eust ! Si j'ai tout compris, tu vas agrandir notre belle famille ! Top ! Je viens juste te souhaiter une future bienvenue !

Certes, mon post est absolument pas constructif, je le reconnais, j'arrive quand Sav' a répondu à toutes tes questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:39
Merci Savannah pour ta réponse, et d'avoir bien compris ma question. Merci à toi Gabriel pour cet accueil.

Autre petite question, pour les pouvoirs vous les donnez ou on les choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:00
Tu les choisis, mais tu dois en déterminer les limites, regarde ici, c'est un système qui permet une évolution au cours du jeu tout en limitant les pouvoirs pour ne pas avoir de "dieux" intouchables sur le forum ^^

De rien, c'est toujours un plaisir de voir de futurs membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:25
Je rassure tout de suite je supporte pas jouer avec des Dieux c'est d'un ennuis. De plus j'aime bien jouer des personnages ambiguës, genre un ange avec des idées cruelle pour arrivé à ses fin. Pour se qui est de ses pouvoirs, j'ai déjà mes idées ( cela serra en rapport avec son nom angélique et son histoire ). L'ange raziel est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:53
Oui, Raziel est libre Smile
Par contre, Gabriel a oublié de préciser que sur les 3 pouvoirs dont un immortel dispose, il y a la vitesse qui est commune à tout le monde ^^ Sinon, les deux autres sont aux choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche105/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:06
Je vais aussi faire un message peu constructif mais : bienvenue Smile

Je voulais juste ajouter, enfin compléter : je pense que je ne suis pas la seule à mourir d'envie de RP depuis un mois, donc dès que les exams seront terminés, ça reprendra un peu, et puis c'est bien connu, cette période et celle des vacances d'été est vraiment pas terrible pour les rpg Wink

Et pour ta fiche, évidemment qu'on lira, on ne demande pas des lignes pour ne pas les lire, ce serait irrespectueux envers celui qui les écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:06
Je savais pour la vitesse, merci de la précision en tout cas, en voilà des admins actifs. Je serrai donc la Raziel du forum. Encore une petite question, j'espère ne pas passer pour le boulet de service ou un troll quelconque, la terre ici est la notre n'est-ce pas avec son histoire propre comme par exemple l'antiquité et la renaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:07
Oui, c'est bien la même Very Happy

(Un troll Quelques questions 424529)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Quelques questions Barrejdrbordgauche0/100Quelques questions Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Quelques questions Barrejdrbordgauche40/200Quelques questions Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:17
Eust, sois rassuré, les questions sont les bienvenues, tu es loin d'être un boulet quant à un troll... Si ta peau est verte, tu es Hulk Laughing Mais ça change rien puisque même les gobelins sont acceptés, la preuve je suis là !

Plus "sérieusement" (parce que je sais aussi des fois être sérieuse... Mais pas longtemps Laughing ), vu le nombre de questions que moi-même j'ai posé à mon arrivée, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. A titre personnel, je préfère voir des questions posées plutôt que de reprendre quelqu'un, c'est plus agréable Wink

Bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eust
Invité
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:26
Merci de bien vouloir accepté Smile Je donne des petites news j'ai fini l'avatar (vite fait mais il suffira pour le moment), et j'ai commencer l'histoire des différentes vie. Mes pouvoirs sont trouvés maintenant plus qu'à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Livre d'Or :: Les invités-
Sauter vers: