Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Gwen' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:02

Gwendolyn Jenkins

feat. Emilia Clarke
© K - © K - © K

Groupe : Démon.
Âge d'apparence : 19 ans.
Âge réel : 523 ans.
Puissance des pouvoirs : 50 / 200





Pouvoirs personnels

INSTRUMENTAL CAUCHEMARDESQUE: Chaque mélodie que Gwen joue avec son piano entraîne les pires terreurs dans les esprits qui se sont innocemment endormis. Elle ne se contente pas de jouer d'un instrument, elle joue avec pour entraîner le sujet dans des décors cauchemardesques. Plus elle acquiert de l'expérience, plus elle se débrouille pour inspirer l'effroi à des sujets éveillés.

JEU D'OMBRES : Gwen a la capacité de se fondre dans une ombre et bloquer les gestes de celui à qui elle appartient. Elle manque encore de trop d'expérience pour faire autre chose que bloquer un sujet humain.

Répartition des points de puissance des pouvoirs :
  • Instrumental cauchemardesque : 30
  • Jeu d'ombres: 10
  • Vitesse : 10

Historique

Histoire résumée des vies précédentes :

Malgré ce visage angélique, Gwendolyn est issue d’une démone et d’un humain. Un couple qui aura été soudé jusqu’à leur mort (ou tout du moins la renaissance de la mère). Un couple qui aura aussi valu l’incompréhension des autres immortels. Sa mère a toujours eu un penchant envers les êtres humains, envers une certaine frivolité. Presque tous les cents ans, celle-ci épousait un nouvel homme et engendrait un nouvel enfant. Gwen a donc beaucoup de frères et sœurs, certains ont eu la chance d’hériter de leur mère, tout comme elle. D’autres ont eu la malchance de naitre impuissants. Ceux-ci ont soit été tués lors de la guerre soit rendus fous par le pouvoir de Gwen.

Celle-ci n’a jamais eu le sens de la famille si ce n’est envers sa mère, mais a toujours respecté son géniteur. Son père, issu de la haute société, lui a offert une enfance plutôt normale. Scolarisée parmi les enfants de son âge, elle a aussi bénéficié d’un apprentissage culturel comme le piano. Lorsque celle-ci eut atteint un niveau correct, des effets secondaires sont apparus, c’est ainsi qu’a eu lieu la découverte de ce premier pouvoir. Elle y prit goût, et des centaines d’années plus tard, lors de la création du synthétiseur, celle-ci ne se séparera plus de son instrument favori.

Lors de ces fameuses centaines d’années et les ravages de la guerre, Gwen ne prit part à aucun clan. Entre des anges hypocrites et des démons peu ambitieux, celle-ci préférait son indépendance. Ses actes la rapprochaient bien évidemment du comportement d’un démon, même si la jeune démone le niait énergiquement. Les hybrides sont la seule espèce qu’elle ne parvient pas à apprécier. Ils ne sont pas l’équilibre du monde, mais de simples marionnettes déchirées en deux. C’est également en manipulant les plus faibles et les plus incertaines âmes hybrides que Gwen a occupé ses années de solitude.

Sa mère fut tuée, quand celle-ci essaya de mettre en sécurité un de ses enfants humains que les anges ont cru démoniaque. Il avait 14 ans. Gwen n’a jamais pu lui pardonner la mort de sa mère, qu’elle considérait être la faute du mortel. Plutôt que la vengeance par la mort, celle-ci se mit à le traquer à travers le pays, et jouer du piano chaque nuit pour qu’il ne puisse jamais trouver le repos ni la paix. Celle-ci en fit sa proie, une proie parfois convoitée par d’autres démons avec qui elle dut se battre pour défendre son bétail. Malheureusement, celui-ci aurait gagné presque vingt années de répit lorsque Gwen devrait renaître. C’est pourquoi elle eut l’idée d’enfanter avec un démon choisi au hasard. Un coup de nuit comme on les appelle. Celui-ci prendrait sa relève le temps qu’elle redevienne apte à chasser son petit frère. Mission réussie. Le jeune homme aura lutté jusqu’à ses 45 ans avant de se suicider.

Elle retourna ainsi à sa monotone et énième vie, sans but ni ambition.



Histoire de cette vie :



Il ne se passa pas grand-chose lors de cette dernière vie. Plus le temps avance, moins le monde lui semble intéressant. Les humains se cachent à leur QG, ils sont devenus craintifs et méfiants, plus de quoi s’amuser librement et discrètement. Les démons ont acquis trop de pouvoir, manquent de subtilité. Quant aux anges… ils restent des anges, tout aussi peu intéressants qu’antan. Les hybrides eux-mêmes sont devenus lassants aux yeux de la blondinette qui auparavant y avait trouvé une bonne occupation. De plus, elle n’a humainement que 19 ans. Rien d’exceptionnel n’a eu le temps de se passer.
Gwendolyn est quelqu’un de profondément inspirée par le désespoir, la mélancolie et la mort. Ceci dit, cette anarchie est devenue trop chaotique pour être intéressante ou exploitable. Alors elle décida de s’intéresser à quelque chose qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit. L’amour, le sexe. Elle n’avait couché qu’une seule fois afin d’enfanter de son fils Seth. Ce n’était donc pas par plaisir mais par nécessité. Elle se força à faire des rencontres. Mais comment prendre plaisir à fréquenter des gens, et ce quel que soit leur race, qui ne sont pas attrayants ni captivants ?


Gwen agonise. Elle désire le repos éternel. Ceci explique son caractère impulsif qui ne craint pas la mort ou le danger. Elle tend les bras à la faucheuse, mais n’est pas assez courageuse pour oser le suicide. Malheureusement, la mort ne veut pas d’elle. Chaque dangers encourus ne lui ont apporté que de ridicules égratignures. Elle ère donc sur Terre et en Enfer, telle une âme perdue ennuyée par ce qui l’entoure. Envieuse des humains qui eux, peuvent vivre dans une atmosphère chaotique qu’ils ne connaitront qu’une seule fois.


Gwen multiplia les jeux. Celle-ci se mit à créer des pactes avec certaines humains avides de vengeance, et se mit à en pourchasser quelques uns comme elle le faisait à son frère; une fois le pacte respecté. Toute chose a son prix, le prix d'une vie contre une autre. Un concept qui à l'époque actuelle a perdu tout son sens, mais qui lui permettait de faire souffrir ces marionnettes humaines. Et c'est un jour, contre toute attente, qu'un tout jeune ange aux pouvoirs encore très faibles l'invoqua. Elle aurait pu très vite le tuer, ce minuscule insecte qui envers et contre tout, faisait tout autant partie de cette guerre qu'elle. Mais Gwen aimait s'amuser, quoiqu'il en coûte. Méfiante, elle écouta sa requête. Le petit garçon souhaitait la mort de sa propre mère. Tout d'abord stupéfaite, Gwen qui elle-même n'est pas un modèle d'amour et de vertu, ne comprit tout de même pas cette trahison d'un tout jeune ange envers celle qui l'a porté au monde. Cela ne l'empêcha pas d'accepter. Elle lui offrit un siècle de sursis et de liberté avant de semer la terreur autour de lui en échange. Celle-ci n'était pas dupe, un siècle était une période de vie très courte pour un immortel, mais elle ne voulait pas se risquer au développement des pouvoirs du petit garçon.

Alors qu'elle s'approchait de la maison de cette fameuse et indigne mère, mariée à un simple humain; ceci lui rappela son propre passé. Une espèce de famille recomposée au père faiblard soumis au puissant pouvoir maternel. Malheureusement, mauvaise surprise, ceci s'avérait être un piège. Quelle mère aurait risqué la vie de son tout jeune fils pour capturer une vulgaire démone? Gwen était dans l'incompréhension, ou plutôt comprenait que les anges n'étaient guère mieux que les démons. Ceux-ci parvinrent à en faire leur prisonnière. Notre jeune blonde avait tatoué dans son dos une trentaine de simples petits traits, qui correspondaient à chaque pacte conclu au cours de cette vie. Pour la punir de cet impardonnable comportement, l'ange marqua profondément au fer rouge, et ce un par un chaque trait de son dos. L'enfant observait, terrifié, depuis l'escalier ce bouillant spectacle. Heureusement, Gwen avait là plus d'un tour dans son sac, et parvint à se fondre dans l'ombre du feu, se re-matérialiser étant donné la faiblesse de son pouvoir, puis s'enfuir rapidement.
Lorsque quelques mois plus tard, elle revint près de cette maison accomplir sa vengeance, ils avaient déménagé. Le père, absent la fois où elle avait été capturée, habitait toujours ici. Elle se décida à toquer innocemment et se faire passer pour une amie de sa femme. Elle apprit qu'elle l'aurait quitté il y a deux mois sans crier gare, et s'était enfuie avec son enfant.

Gwen ne ressentait pas vraiment de la colère vis à vis de ce qui était arrivé. Juste une soif de sang comme elle n'en avait pas ressentie depuis son frère. L'occasion de re-devenir le prédateur d'une proie qui mérite châtiment. Après tout, un pacte avait été passé, l'enfant serait sauf pour les cents années à venir. Mais le temps était compté pour sa mère. On ne crie pas au loup sans en payer les pots cassés.



Code : Ok by Amb'
Pseudo : K.
Âge & sexe : 19, nana.
Où avez-vous trouvé AB ? Google.
Double compte : Nop.
Un commentaire ? Pâté !


Dernière édition par Gwendolyn Jenkins le Jeu 14 Juin 2012 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:14
Bienvenue, bienvenue charmante démone!
(ça me fait penser que j'ai une saison 2 à regarder)
J'espère que tu te plaira parmi nous! Si tu as la moindre question, l'équipe est là pour!
Bon jeu! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:23
Bienvenidooooos!

C'est bizarre que tes trois avatars dépassent de la fiche Scratch (moi-même si je suis nulle en code alors je ne pourrais pas y faire grand chose Gwen' ! 424529)
Sinon, j'ai une remarque par rapport à ton pouvoir Jeu d'ombre. Je pense qu'il est bien trop faible pour pouvoir bloquer autre chose qu'un humain ou un immortel assez jeune! J'imagine mal mon démon de 1000 ans se faire bloquer par un pouvoir de 10 points Very Happy Mais tu peux nuancer avec une notion d'entrave peut-être?

Comme l'a dit Amb, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça! N'hésite pas à bien signifier quand tu auras fini ta fiche ^^ (ça nous arrive de les louper >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:41
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Les Démons au pouvoirs ! Laughing

Amuse toi bien à nos côtés et comme l'ont si bien dit mes comparses, si tu as un problème ou des questions, l'équipe t'ouvre ses bras (dit comme ça ça peut quand même être bizarrement interprété Laughing ) donc n'hésite surtout pas Wink


Dernière édition par Gabriel Noreen le Ven 1 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche105/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:25
Bienvenue à toi Gwen ! (j'aime bien ce nom Smile)

Ça fait plaisir, une nouvelle qui vient faire sa fiche. Dit comme ça c'est bizarre, mais on voit tellement de gens défiler, qui s'inscrivent sans venir faire une fiche et disparaitre, qu'on est ravi quand quelqu'un s'inscrit... pour jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Vault
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche20/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:33
Chouette une nouvelle!!! Gwen' ! 14883
Bienvenue à toi demoiselle et surtout n'hésite pas à les harceler de question (faut les faire bosser un peu ces admins Gwen' ! 974228 )
Au plaisir de vite lire tes rp et n'hésite pas non plus à venir flooder avec nous (on adoooore ça xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:28
Ouh ça en fait du monde, quel accueil ! (:
En tout cas, merci à vous ahah. (Je l'avoue, j'ai la flemme de remercier individuellement !)

Savannah: Pour les avatars, je comprends jamais rien à tout ce qui est codage, j'ai du chier quelque part ! xD
Oui j'ai oublié de préciser, il n'est capable de bloquer que les humains pour le moment justement ! Ca passe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:13
Dans ce cas, t'as tout bon Very Happy

C'est pas mon truc non plus les codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:48
C'est réparé les filles, les images ne sont plus dans le bon ordre par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche105/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:12
Merci Gab j'avais pas trop le temps de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:20
Haha merci, pas grave pour l'ordre c'était mis au pif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:09
De rien, ce n'était pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:58
Bon bah du coup, j'ai précisé que je ne pouvais bloquer qu'un être humain, autre chose à modifier??
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:23
Pour l'instant non Very Happy Après, il faudra voir le contenu de ta fiche quand elle sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:28
Bah perso je la considère terminée, j'ai rien d'autre à ajouter.
Tu voudrais que je rajoute quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:53
Le problème surtout c'est qu'on te demande 50 lignes de rp et qu'elles sont loin d'y être Smile Je compte 20 lignes pour l'instant ^^

Je te quote ledit endroit où c'est mentionné dans la fiche :
Citation :
Histoire de cette vie :

SOUS FORME DE RP, 50 lignes, QUI DÉCRIVENT COMMENT EST LE PERSONNAGE, CE QU'IL A VÉCU DANS LES GRANDES LIGNES

Désolée de t'embêter mais je peux pas faire autrement pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:00
Aaah d'accord, j'ai confondu, j'avais fait ces 50 lignes sur Les anciennes vies, et en plus je les avais comptées sur Word haha.

J'arrange ça dès que je peux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:06
Pour les anciennes vies, tu en avais 13 minimum à faire Smile
N'hésite pas à reposter quand tu as finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Jenkins
Gwendolyn Jenkins
Avatar : Emilia Clarke
Crédit : Moi même.
Messages : 10
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:28
Bon cette fois-ci, j'ai normalement fini ! (:
Et désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:55
On regarde ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche0/100Gwen' ! Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Gwen' ! Barrejdrbordgauche40/200Gwen' ! Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:35
Désolée pour ce gros retard, j'ai été très peu là ces derniers jours!

Rien à redire, tu es validée! Smile La suite : créer ton dossier de liens et de sujets dans Le Planning des Élus (et d'aller voir veux des autres of course Very Happy), de créer ton profil et je t'invite aussi à voter pour le forum et (surtout), n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood Cool
Je me suis occupée de recenser ton avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwen' ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen' !   Gwen' ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Introduction des Acteurs :: Les élus-
Sauter vers: