Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Questions et Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:44
Wink

Il y a toute une liste pour t'aider si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:58
Je suis justement en pleine lecture XD J'ai du mal à évaluer par contre au niveau distribution des points ce qui serait "trop" ou "pas assez", j'ai lu quelques fiches du coup (oui oui je m'instruis Laughing ) mais en fait selon chaque appréciation, il y a des différences d'une fiche à l'autre Embarassed Du moins je parviens pas à cerner la juste dose.

Je m'explique. Mon personnage aura 40 points, pas plus, j'ai pas la "carrure" et la plume pour mener un personnage qui en aurait 200. Et je ne suis pas assez cultivée pour incarner un personnage trop vieux, outre l'antiquité, l'histoire et moi... C'est un cas de divorce !

Je vais répartir de la manière suivante :
Pouvoir 1 : 20
Pouvoir 2 : 10
Vitesse 10

J'envisageais le Contrôle des fraises tagada du métal ce qui signifirait pour 100% de la maîtrise la capacité de l'engendrer, d'en "devenir" et de le modeler. Mais là avec 20 points, il est évident par exemple que donner naissance à du métal ou d'en "devenir" n'est pas possible mais pour le reste ? J'entends par là, la limitation du modelage. Il ne va pas retaper l'architecture métallique d'un immeuble avec 20 points, ça je m'en doute Laughing Peut-être que boucher un évier en resserrant la canalisation par contre... Ensuite il devient plombier et se fait des c... en or ! XD

Pour le second le contrôle de l'eau et puis après Gabriel devient le roi d'la rouille ! *sort* Plus sérieusement, pour le second, je ne sais pas encore je fouine dans la liste Laughing mais plus sérieusement, un petit coup de pouce pour trouver la juste dose, je ne dirai pas non. Wink

EDITION : je viens de percuter... Léonidas a disparu de mon texte, mais Lindt toujours pas MDR

EDITION 2 : Remarque je pourrait lui trouver un surnom bien chiant genre "crapeau" et proposer à quelqu'un qui joue un ange un lien, après tout Lindt peut avoir vécu une renaissance et non une naissance dans mon texte

Faut que j'arrête moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:10
Attends, je vais éclater de rire et je reviens...

...

... c'bon. Pour la répartition, c'est quand même à ta juste appréciation.
Après, comme tu le dis, il ne sera pas capable de grand chose avec 20 points. Mais bon, faut que ça soit jouable aussi ^^

Liah a 15 points le ralentissement du temps par exemple. Elle est capable de le ralentir, mais peu de temps, et cela lui demande des efforts considérables. Elle peut lâcher à tout moment, elle n'est donc que peu fiable. Voilà donc un exemple de limite ^^

Pour l'invisibilité de Liah, elle a 10 points. Elle parvient à se rendre invisible mais il lui faut du temps pour y parvenir, et à nouveau la concentration doit être intense. Elle ne tient pas longtemps et il y a des défauts dans son invisibilité ^^

Donc, en ce qui concerne les tiens, pour le métal, il pourrait être simplement capable de le modeler pour l'instant, sur des objets petits à moyens. Cela lui demanderait pas mal d'énergie.
Quant à l'eau, il pourrait faire quelques vaguelettes, lancer une petite quantité au visage de quelqu'un... mais il ne parviendrait pas à transporter toute la capacité d'une piscine, par exemple.

Ce ne sont que des exemples, c'est à toi de voir ce que tu veux pouvoir jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:27
Rigole, rigole, mais avec nos bêtises d'hier, j'ai été dans l'obligation de faire la rasia du rayon chocolat en faisant les courses ! Alors maintenant j'me méfie, j'ai pas envie de me repayer la queue pour des fraise *sort*

Tu t'es pas étouffée au moins ? Laughing Désolé c'est plus fort que moi (et pourtant mon nom c'est pas Séga, parce que Séga c'est plus fort que toi ! Avis à tout ceux qui ne comprennent pas... Le premier qui me sort que je dis des vannes de vieux je le change en fraise tagada et j'le bouffe ! D'ailleurs un démon n'a pas besoin de manger mais j'suis sûr que pour bouffer les autre, il aura toujours de l'appétit !

Tiens, en voilà un super pouvoir ! Changer les autres en... Bouffe... Asaliah en chocolat, Isaac en glace à la vanille (bein oui pour faire fondre Asaliah le chocolat dessus) et Savannah justement en fraise tagada ! Le repas royal pour Gabriel *sort*

Ah oui le niveau de concentration, l'instabilité et la fatigue, je n'y avais pas pensé ! C'est sûr que faire fondre les gentes d'une voiture (oh le pourri quand on sait combien sa coûte !) en mouvement c'est plus difficile qu'à l'arrêt et ce sera plus facile que de faire une voiture avec trois bout de tôle (c'est une image, j'entends par là en quelque sorte de sculpter une voiture taille réelle), mais plus compliqué que de faire fondre une balle dans son barillet. Je vois ce que tu veux dire ! Je vais pouvoir cogiter ça histoire de ne pas tomber dans la "simple" bataille d'eau (enfin de métal liquide mdr sauf si j'inverse les points XD)

Il y a une chose que je sais avoir lu, mais dont je ne me souviens plus... Les immortels sont-ils sensibles aux maladies tout comme les hommes, ou bien à une moindre échelle ou bien encore pas du tout ?

( en tout cas c'est très agréable de rire tout en ayant des explications claires, merci Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:38
Wink Je ne dis plus rien. Mais je suis toujours vivante, ça va, merci XD

Si ma mémoire est bonne, non ils n'y sont pas sensibles. C'était le cas sur les versions précédentes du forum, mais j'ai changé cela car je trouvais plus réaliste qu'ils n'en soient pas affectés. Je trouvais bizarre qu'un ange puisse mourir d'une maladie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:51
Oh il y a eu plusieurs versions du forum ?

C'est vrai mais ça peut être drôle le pire des démons du forum enrhumé, qui parle du nez, le pif tout rouge, qui coule, les yeux bouffis par la fièvre, menaçant l'ange le plus angélique des anges du forum, alors que celui-ci ne par pas le langage Rhume. LE démon du coup qui s'énerve et qui est encore moins compréhensible *sort*

Plus sérieusement, c'est vrai que tout de suite c'est plus crédible, sans quoi ils ne seraient pas des surhommes mais des humains améliorés *sort* Mais j'adhère complètement ! C'est rare de trouver un forum avec le principe de réincarnation qui tient la route, j'adhère à 200% aussi! J'avoue que le forum me motive carrément et je suis très enthousiaste Laughing ça peut casser les pieds désolé (ou faire recracher son coca quand on le boit en lisant mes âneries)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:15
Mais non pas du tout ^^ Je regrette de ne pas encore avoir lu ta fiche, mais je dois t'avouer qu'aujourd'hui et hier aussi d'ailleurs, je suis super crevée car je dors super mal, du coup même si je traine sur le fo ou bosse un peu, je n'ai pas beaucoup de courage pour lire et réfléchir... Embarassed

Oui, cette version est la 3ème ^^ Il y a d'abord eu Ange ou Démon, la toute première version, mon premier vrai forum. J'ai passé pas mal de temps à le penser, pendant mes longues heures où je m'ennuyais pendant que mes étudiants passaient une expérience pour mon mémoire MDR !
J'ai pas mal planché sur le système des réincarnations, car je ne voulais pas qu'ils soient figés dans leur vingtaine ou trentaine comme par hasard et sans raison. Je préférais qu'ils vivent toutes les étapes de leurs vies. Ça impliquait que chacun mourant à un âge différent, les parents puissent être trop vieux pour redonner naissance à un bébé, d'où l'idée du phénix qui renait de ses cendres ^^

Sur AD il n'y avait que des anges, des démons, des mortels et des rebelles. Il a fini par fermer mais il avait eu une belle vie.
Puis il y a eu Angel's Breaking-up version 1. L'activité a été bien mais sans plus. J'avais amélioré l'histoire des rebelles, mais l'histoire n'avait pas vraiment changée.
Et puis maintenant, la version 2 de AB, avec des hybrides, plus de rebelles mais un réseau de trafic de sang, et un gros bon dans le temps puisque pour les deux premières versions, on était dans la 1ère vie d'Asaliah, alors que maintenant elle a plus de 300 ans Smile. ^^ Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:17
Une nouvelle fois, ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement. J'ai du temps parce que je suis en arrêt prolongé, mais je me souvient du temps où j'étais plongé dans les études, j'avais du boulot par dessus la tête. Sans parler que mon p'tit doigts m'a dit que les partiels arrivaient, alors de toi à moi (dis-je sur un forum où tout le monde peut lire Laughing ) si tu ne lis ça que ce week end quand tu as deux minutes, y'a pas de soucis. En attendant je découvre un peu les lieux et j'ai plaisir à lire certains RP et Fiche et puis ça me permet de me familiariser avec le forum sans être un éléphant dans un magasin de porcelaine Wink

Ah oui ! Effectivement, l'idée même du forum a muri et super bien pensé ! Longue vie à la version 2 ! Et puis les autres versions ont contribué à celle-ci, un peu comme les chapitre d'un livre. J'ai vu que tu faisais référence à un livre - que je ne connais absolument pas - il a été ta source d'inspiration ? Du moins le point de départ où tu l'as découvert après ta première idée ? Je suis curieux comme une pie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:28
lol la curiosité n'est pas un vilain défaut Razz

Le bouquin a en effet été le point de départ ^^ Même si au final, ça n'a plus grand chose à voir, mais c'est lui qui m'a inspirée au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:48
J'ai fini ta fiche ... Smile Voilà les quelques trucs que j'ai relevé ^^



• "Il s'adonnait tant à la colère qu'à la violence ayant cure de voir sa nature découverte. Cela lui valut une mort en guise de châtiment d'ailleurs, il avait risqué de dévoiler l'existence des Démons aux yeux d'enfants des Mortels."
Il ne peut pas avoir été tué, sinon il ne renaitrait pas ^^
De même, un peu plus loin, tu dis qu'il provoque un démon plus fort pour le coup fatal. Si je comprends bien ce que tu dis, le démon l'aurait tué... donc là ça ne va pas non plus, puisque si un démon ou un ange est tué, il ne renait pas.
Et encore ici : "Sa mort, il y avait à présent vingt-cinq ans, il la devait à un autre immortel."

• Je ne comprends pas bien comment il aurait atterri chez un couple d'anges... tu ne l'expliques pas, il n'y a aucune raison logique à cela... donc je suis un peu interpellée Wink

• C'est un détail mais, je pense que tu as utilisé de la couleur (c'est en spoiler donc je ne peux pas le dire, juste le deviner) ? Car on demande d'utiliser uniquement le blanc.

• Au niveau de l'histoire actuelle, j'ai adoré la mise en place. Mais je n'ai pas bien compris... Lucifer et Archange sont bien deux personnalités dans la tête de Gabriel non ? Alors comment peuvent-ils vivre des actes différemment ? Par exemple, comme Lucifer peut-il se prendre la pizza si Gabriel ne l'a pas fait, car ils n'ont qu'un seul corps, commun à eux trois non ? Smile

Voilà ! Si tu as des questions, je suis toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:03
Ah je savais bien que j'avais loupé un truc! J'avais pas percuté pour les décès violents. Je vais corriger ça !

Pour le couple d'ange c'est vrai que j'ai besoin d’étoffer un peu, sinon ça peut donner un impression de renaissance chez les anges chose qui est en plein X-Files (the truth is out there... *sort* note bien par contre qu'outre cette phrase je n'articule pas deux mots d'anglais donc l'effort est surhumain XD Note aussi la déformation : X-Files toute mon adolescence *sort*)

En fait j'étais persuadé pour la couleur d'avoir lu que dans la fiche, c'était toléré au besoin mais pas dans les RP (oui oui que j'm'y mets, j'en tiens une couche!)

En réalité je pense que j'ai mal "tourné" la chose. Je voulais "montrer" que pour un même contexte, selon "qui" ouvre les yeux, ils n'ont pas les mêmes "réflexes". Ils n'ont pas totalement "conscience" en même temps. En réalité, une matinée ce passera jamais de ces 3 manières, mais l'une des trois. Je cherche comment t'expliquer ce que j'ai en tête mais j'avoue galérer un peu (Morphée embrume encore un chouilla mes idées).

Je voulais montrer les réactions et le comportement de chacun face à une même situation (et ensuite pour le RP j'aurai fait une simulation de RP montrant l’interaction des 3. Archange étant le moins "présent" mais poussant justement au "bien" et "Lucifer" étant en réalité la "vraie" nature de Gabriel, ne laisserait pas par exemple Gab' se prendre une rouste.

Je ne sais pas si je suis plus clair... Je vais retravailler tout ça dans tous les cas, déjà pour mes erreurs d'interprétation au niveau des morts, et ensuite pour étoffer ce qui a besoin de l'être davantage et je vais essayer d’éclaircir les 3 débuts de matinée en expliquant mieux que ces trois mises en place ne peuvent pas se dérouler toutes trois bien sûr, mais si au Gabriel se réveille, il n'agit pas du tout comme le fait Lucifer où Archange (quel nom... Laughing ). Je vais mettre l'accent sur le fait que pour un même moment, ils n'agiraient pas tous pareil sans pour autant avoir pleinement conscience des actions des autres. Gabriel d'un côté pense entendre sa conscience lui parler parfois (un peu comme lorsqu'on fait quelque chose et qu'on se dit "mais t'es trop bête" ou alors "tu devrais pas"), Lucifer et Archanges savent quant à eux leur présence. Lucifer cherchant à garder son "alibi" d'être humain, du moins aux yeux des mortels - pour les autres il repassera - et pour "duper" dans le sens où, on se méfie moins d'un immortel qui se prend pour un humain.

Je travaille tout ça et je te place le tout corrigé en plus gras (pour les corrections et ajouts) et je vire le gris. Je savais bien que j'avais loupé un élément important, c'est pour ça que je préférais te faire lire pour voir ce que je n'ai pas compris et éventuellement te noyer de nouvelles questions. D'ailleurs note que pour me faire pardonner je t'offre un canard gonflable (l'image à côté) pour flotter sur mes interrogations XD N'est-il pas magnifique ? Je suis sûr que tu en rêvais Laughing

D'ailleurs, puisqu'on parle de questions... Histoire que je ne refasse pas la bourde : pour les immortel, l'assassinat est synonyme de fin d'existence, mais s'il s'agit d'un accident ? Ce serait une mort idiote pour un immortel mais je demande quand même au cas avec un exemple un peut bête : un carambolage en voiture suivit d'un décès des suites des blessures, ça engendrerai également une mort définitive ?

T'es mal parce que si c'est pas un défaut et que je suis la réincarnation d'un rat (oui les rats sont super curieux comme tous les rongeurs "familiers") tu vas passer au microscope Laughing

Je vais faire un tour du côté de la bibliothèque (ils me prennent toujours pour une étudiante depuis 3 ans que j'ai bouclé mes études du coup j'ai toujours les avantages XD) et si il me plait ce roman, je me le paierai (oui j'aime les livres mais n'achète que ceux que je "veux" garder XD). Si tu aimes les romans à la première personne, je peux te conseiller une perle en matière d'ange, je te résume au travers de la dernière de couv' Lucky, Toby, ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Mais, lorsque le mystérieux Malchiah l'aborde, Lucky est ébranlé. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes, en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et lui propose un bien étrange marché... Voilà Lucky propulsé au Moyen Âge, où il est chargé d'aider une famille juive accusée de meurtres rituels. Est-ce une chance, un rêve... ou un cauchemar ? J'ai pas mal accroché de mon côté, mais il faut apprécier le style parfois rustre au travers des mots, d'Anne Rice puisque le protagoniste est justement le meurtrier et qu'il a "peu" d'éducation. Etant écrit à la première personne, ça s'en ressent. On plonge directement dans "l'ambiance" et ça peut surprendre.

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier, mais je vis avec mon compagnon qui est en ce moment en déplacement la semaine et rentre le jeudi soir, pour repartir le lundi à 5h, et comme ce week-end ce sont les élections et qu'il est inscrit sur les listes d'une ville assez loin, il repart ce soir, donc j'ai un poil profité de lui d'autant que c'était son anniversaire Wink

3615 ma vie trépidante *sort*

Bref, tout ça pour te dire que je vais rebosser tout ça et peut-être mettre - plutôt qu'en gras sans quoi ma vue se brouille et les lignes se mélangent - en couleur les modifs et ajouts, juste pour que tu les repères et je ne les placerai pas dans ma fiche^^

J'espère que ça n'a pas été trop déplaisant à lire et que l'écriture est correcte par contre :$
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:18
Non en fait, c'est la 1ère personne du singulier qui est autorisée dans la fiche, mais pas dans le rp sans l'accord du partenaire Wink

Maintenant je comprends mieux pour les 3 personnalités Wink

Comment tu as fait pour savoir que je rêvais d'un canard gonflable ??? O_o

Alors, pour répondre à ta question, toutes les morts qui ne sont pas naturelles donnent lieu à une mort définitive ^^ Dès qu'un immortel est tué par quelqu'un ou quelque chose, que ça soit par accident ou non, il ne revient plus Wink

Merci pour le bouquin, je jetterai un oeil... quand les vacances arriveront, j'évite de me lancer dans des livres qui me passionnent, c'est pas le moment, les examens approchent, j'ai d'autres lectures plus importantes malheureusement lol
Et pas de souci pour la réponse, tu n'as pas à te justifier, on n'est pas au taquet tout le temps hein ^^

Pas de souci pour la couleur, même si je ne sais pas si elle passe sous spoiler, faudra voir, mais fais comme tu le sens Wink

C'était agréable à lire mais j'avoue que parfois je me perdais un peu dans toutes les idées Very Happy Cela dit, il était tard et j'étais pas mal fatiguée, peut-être que ça ira mieux quand je relirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:24
Voilà, voilà, j'ai rebossé tous les points que l'on a évoqué, j'ai ajouté une petite explication aussi avant les brefs RP (je ne remets pas ces trois textes là, je ne les ai pas touché). Je place en rouge foncé les morceaux retouchés :
Spoiler:
J'ai donc enlevé le gris, laissé le blanc et bien sûr le rouge foncé, je ne le laisserai pas Wink

Quel nase, j'avais compris que la douleur dans la fiche était tolérée (pour la première personne par contre j'avais bien suivit XD), mais maintenant c'est rectifié.

Comment je savais pour la bouée canard ? Héhé, faut pas le dire, mais je suis télépathe et pour noël je parie que tu rêves de brassards assortis ! Laughing (J'imagine trop la touche de Killeuse mdr)

Je préférais quand même m'excuser je voulais pas laisser entendre que je suis pas motivé, au contraire, au taquet, je le suis *sort*

En fait ça c'est mon gros problème, quand j'ai l'imagination de stimulée, ça devient confus XD J'ai essayé d'ordonner un peu ça et puis j'ai développé le passage des anges pour expliquer davantage. En fait c'est un reportage sur une lionne qui avait adopté un bébé gazelle qui m'avait donné cette idée (oui je sais faut le trouver le lien mdr) *sort*

J'espère que ce sera plus clair maintenant^^

EDITION : Je viens d'éditer ma fiche pour mettre les caractères d'Archange et de Lucifer afin de mieux cerner ces deux facettes, et j'ai fait de même pour le physique puisque par rapport à l'attitude, l'impression qu'ils dégagent est différente. Et puis ils ne s'habillent pas forcément pareils. C'est pour donner des éléments afin de cerner le personnage dans son entier. J'ai pensé qu'à un moment, il faudrait que je l'indique. Est-ce que ça va la manière dont c'est placé ? J'avoue que je suis nase avec ces menus déroulant, j'y arrive jamais, c'est comme pour les case à cocher, je suis trop nul... Donc j'avais peur de déformer si je mettais autrement... Sinon, si tu préfères, je peux rajouter des parragraphes dans ma partie d'explications entre les RPs et l'histoire.

Autrement, je viens de finir le RP dont je parlais un peu plus tôt pour cerner l’interaction des 3, puisque j'avais montré les réactions des 3 pour un même fait (le point que j'ai justement expliqué). Le voilà donc :
Spoiler:
J'espère qu'ainsi ce sera plus clair...

Est-ce que du coup je rempli les critères niveau lignes et qualité d'écriture ?

Qu'il y ai beaucoup ou non à corriger ne me gêne pas, je m'amuse déjà avec ma fiche donc je suis certain que si je parviens à tout faire correctement, je m'amuserai davantage encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:57
Je n'ai rien à ajouter Smile Et je pense qu'on peut continuer à discuter dans ta fiche directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation - Page 2 Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:12
Ah nickel alors ! Je vais poursuivre dans ma fiche de ce pas et reporter ce qui est déjà terminé (il me restera encore deux-trois trucs à voir dont l'âge parce qu'en discutant avec Mathéo j'ai réalisé que l'âge du corps colle pas avec la célébrité, je vais le vieillir Wink )

Merci encore pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions et Félicitation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Livre d'Or :: Les invités-
Sauter vers: