Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche105/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:50

The enemy of my enemy is not my enemy all the time



Mortels : 2 ou 3 > June
Anges : 1 ou 2 > Isaac, Angelus
Hybrides : 3 max > Savannah Curtiss, Matheo
Démons : 2 max > Ambroez De La Roche
=> 8 ou 10 max.

« On y est. Cet instant étrange est arrivé où nous sommes tous ensemble, tous différents, suivant tous un but différent, vouant parfois une haine sans mesure à son voisin. Et pourtant nous sommes là, unis pour faire face à notre ennemi commun. Cette mafia qui se sert de nous comme si nous n'avions pas de valeur humaine, comme si nous n'étions que de la marchandise, quelque chose qu'elle use et jette à son bon vouloir. Ce n'est qu'un petit pas dans notre lutte contre cet esclavage et ce culte de l'insécurité mise en place par ce réseau immoral, mais nous le ferons ensemble. Oui, mortels, anges, hybrides et démons ensemble. Unis pour l'instant, mais les secondes sont comptées... »

Différents groupes s'allient contre le Réseau, la mafia qui exploite la ville et ses habitants à tous les niveaux. Mortels, Anges, Hybride et Démons s'unissent pour un jour : leur objectif est de piller un entrepôt du réseau pour voler nourriture, vêtements, alcools... Chaque personne trouve son compte dans cette étrange alliance et trouve son utilité. Des petits incidents sont pourtant à prévoir...

Chronologie et déroulement



1, Rassemblement dans un coin isolé
2, Première avancée vers l'entrepôt.
Les immortels aux pouvoirs adéquats neutralisent les gardes.
3, Le groupe entre dans l'entrepôt, plusieurs membres ont le temps de faire plusieurs aller-retour jusqu'au camion.
4, L'alerte est sonnée, mais l'entrepôt n'étant pas une cible considérée comme privilégiée, il est peu protégé et les premiers renforts de la mafia sont moyennement dangereux.
5, Plusieurs incidents (des caisses s'effondrent sur un membre du groupe qui doit être secouru ; blessé par balle, ou par un pouvoir qui a manqué sa cible...)
6, Une fois le premier renfort neutralisé, ils évacuent, prennent le camion.

Chaque point est à développer selon vos envies également ^^

Inscription : postez à la suite de ce message en précisant que vous participez. Les inscriptions seront closes lundi 2 avril soir.

Attention, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à poster votre réponse quand votre tour est là dans les 4 jours maximum afin que l'intrigue avance ! Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Jamie K. Hemersfield le Lun 17 Sep 2012 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:40
j'en suis bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche40/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptySam 31 Mar 2012 - 12:16
Moi aussi bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik Oak
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche30/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptySam 31 Mar 2012 - 16:10
Moi également !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité
Invité
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptySam 31 Mar 2012 - 17:04
moi aussi, fin je t'avais dis par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche25/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptySam 31 Mar 2012 - 18:28
Ha ! Me laissez pas en plan ! Ça m'intéresse ! Je vais être présent maintenant ! Je retrouve bien mon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche105/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptySam 31 Mar 2012 - 20:45
Vous êtes ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:40
Mortels : 2 ou 3


Et comme je crois que y'en a que trois bah... me voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche105/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:56
Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche105/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:45
Je clos les inscriptions Smile

Le sujet sera lancé d'ici peu ! Vous avez le droit de faire le minimum de 15 lignes (complètes) pour ce sujet (d'ailleurs même pour les autres mais souvent on en fait plus) pour que le sujet avance, cela ne doit pas se transformer en corvée, amusez-vous ^^

Un ordre de passage sera également établi, vous serez averti ici même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik Oak
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche30/1001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrbordgauche0/2001. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Barrejdrboutvide  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:32
Sincèrement désolé. J'ai vu qu'Angelus avait posté, mais dans ma tête c'était le tour de June Embarassed

J'étais persuadé !

Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé
1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Vide
MessageSujet: Re: 1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time   1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1. The enemy of my enemy is not my enemy all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Recueil :: Chapitres-
Sauter vers: