Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sujet de recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche105/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:01

Il cherche, je trouve !



Dans ce sujet, vous pourrez venir annoncer les liens particuliers que vous recherchez. Ils seront tous regroupés dans ce message pour une consultation rapide et facile des autres membres qui cherchent à nous des liens.

Ce sujet vous permettra de trouver plus facilement vos liens attendus et importants, et permettra aux membres potentiels d'avoir des relations en arrivant ! A vous donc de venir suggérer tout cela ici.

Mortels
    • Mortel ayant participé ou participant aux traites de sang d'immortel subies par Matheo :
    Selon votre choix, nous pourrons soit devenir alliés si vous vous retournez contre le projet, soit de farouches ennemis. (Dirigeant du réseau non disponible) → Matheo L. Simon
    • Un mortel ayant connu Matheo pendant sa période de délinquance et l'ayant soutenu dans son sevrage des stupéfiants → Matheo L. Simon

Démons
    • Un immortel ayant subi, subissant depuis longtemps, depuis peu ou allant subir ces expériences de traites de sang → Matheo L. Simon

Anges
    • Un immortel ayant subi, subissant depuis longtemps, depuis peu ou allant subir ces expériences de traites de sang → Matheo L. Simon

Hybrides
    • Un immortel ayant subi, subissant depuis longtemps, depuis peu ou allant subir ces expériences de traites de sang → Matheo L. Simon


Dernière édition par Jamie K. Hemersfield le Mar 18 Sep 2012 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche25/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:36
Je propose trois types de liens avec mon personnage (CF mon histoire) :
-Avec un mortel ayant participé ou participant aux traites de sang d'immortel que j'ai subis :
Selon votre choix, nous pourrons soit devenir alliés si vous vous retourner contre le projet, soit de farouches ennemis. (Dirigeant du réseau non disponible)
-Avec un immortel ayant subis, subissant depuis longtemps, depuis peu ou allant subir ces expériences.
-Avec un mortel m'ayant connu pendant ma période de délinquance et m'ayant soutenu dans mon sevrage des stupéfiants.

N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche105/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:49
Alors, je cherche quelques personnes qui pourraient être sympa en RP Smile

- Un mortel ou un hybride qui pourrait héberger Asaliah sur Terre, il aurait connaissance de son histoire et voudrait la protéger parce qu'ils partagent les mêmes valeurs et les mêmes idées

- Un démon qui la déteste et pense qu'elle est à l'origine de tous les problèmes de l'enfer, à savoir que les hybrides existent, maintenant, et que certains démons comme Azael trahissent leur groupe

- Un démon qui voudrait l'aider à tout prix à retrouver Azael alors qu'elle n'en a pas spécialement envie... du moins le croit-elle, mais le démon n'est pas dupe

- Un ange qui la poursuit, qui s'acharne sur elle, mais qui la loupe à chaque fois qu'ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:01
Bonjour, alors je cherche quelques liens pour étoffer un peu mon histoire :
- déjà peut être un lien avec toi Mathéo (étant donné que Maya est étudiante infirmière, elle a déjà découvert quelques trucs louches, le réseau a surement du corrompre des médecins et infirmières de l'hôpital pour obtenir davantage de sang doré, peut être même qu'ils en extraient directement dans les locaux de l'hôpital) Enfin c'est à peaufiner pour l'instant, Maya a juste des soupçons par rapport à tout ça.

- sinon j'aimerais bien avoir un lien avec un immortel qui serait lié au décès de mes parents (dans un incendie). Il peut s'agir d'un immortel méchant qui voulait du mal à ma famille, ou bien un simple dérapage, une situation qui a dégénéré, c'est à voir entre nous après...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche105/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:04
J'interviens car d'abord, je suis intéressée par ton 2ème lien Smile Ça me plairait bien que Liah soit responsable de la mort de mortels par accident Very Happy

Ensuite, car je ne vois pas bien comment (mais dis-moi sans souci ce que tu avais en tête, que ça soit plus clair pour moi) les médecins etc. pourraient aider dans le trafic, vu qu'il faut que les immortels usent de leurs pouvoirs au préalable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:09
Cool pour le deuxième lien, il faut qu'on revoit ça entre nous

et pour mon 2ème lien, j'avais en tête : Des médecins, ils sont donc amenés parfois à soigner des immortels blessés au combat, donc quand ils sont blessés ils saignent doré pendant les 10 minutes qui suivent (parce qu'on suppose qu'au combat ils sont amenés à se servir de leurs pouvoirs). Le médecin corrompu peut ainsi les identifier comme immortels, les sédater, et ensuite soit les livrer aux trafiquants soit le séquestrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche105/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:15
Certes... mais ça doit être assez rapide alors ! Mais ça peut tenir la route Smile

On reparle du lien quand tu seras validée du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:55
En fait, pour les médecins impliqués dans le trafic j'ai eu l'idée en lisant l'histoire de la fiche de Mathéo car j'ai pensé que ça devait être quand même dur pour les trafiquants d'attraper des immortels, les maintenir sous leur contrôle et extraire leur sang... En fait je me suis dit qu'il fallait des connaissances et du matériel médical, cathéter, tranquillisants et compagnie et que surement on pouvait imaginer des médecins malfamés impliqués là dedans. A revoir avec Mathéo si il est partant, mais faut pas hésiter à me redire si je fais des bavures, faut que je reste cohérente avec l'histoire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche105/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:58
Non, ça me parait cohérent. En fait, je dois encore établir la composition du réseau, tout ça sera plus clair quand j'aurai tout éclairci, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail et donc pas toujours le temps ou l'énergie de m'y consacrer. J'en tiendrai compte quand je m'y mettrai Smile

Cela dit, les médecins ne seront pas les seuls capables de telles choses. On est en guerre, donc le matériel se vole, se passe de mains en mains, et avec les maîtrises des mortels, certains ont acquis des connaissances... ou pas, car certains n'ont pas vraiment de scrupules à faire des dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche0/100Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Sujet de recherche de liens Barrejdrbordgauche25/200Sujet de recherche de liens Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:40
Je suis tout à fait partant pour lier nos personnage Maya ! L'une des premières mortelles ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet de recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Sujet de recherche de liens   Sujet de recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Loges des Comédiens :: Planning des élus-
Sauter vers: